jeudi 5 septembre 2013

rentrée



Première rentrée de Nawel  mardi matin. Elle était fière avec son sac et son goûter. Elle attendait ça avec impatience. Elle a un peu pleuré au moment de quitter son papa, mais ce matin elle est partie en m'envoyant un petit bisou et a disparu très vite en draisienne direction l'école, elle a laissé son père partir sans une larme!
Je suis très fière d'elle!! Elle grandit vite, si vite!

Bon pour la sieste de l'am , ce n'est pas encore gagné... partager sa maman avec les autres enfants à tout juste 3 ans, en plus ds un nouvel endroit tout noir... connaissant l'angoisse de ma fille avec le sommeil, je savais que ça allait être difficile... et pour elle et pour moi... mais elle va y arriver j'en suis sûre! et pour le moment, on va faire ça en douceur: école le matin et sieste chez les mamys ou avec moi mes jours de congés.

Et la mini aussi a fait sa rentrée à la crèche (d'ailleurs déjà un rhume et 38 ce soir ... la collectivité c'est chouette) ... et elle aussi grandit vite, trop vite  (déjà 17 mois) ... elle veut aller sur le pot , elle revendique toute la journée "je veux ça" , "j'ai faim", "encore", "j'ai soif"... bref, elle sait ce qu'elle veut et sait très bien nous le dire!!


Quelquefois, j'aimerai pouvoir arrêter le temps....

1 commentaire:

  1. Punaise oui, que ça passe vite! elles sont mignonnes toutes les deux sur leur grande table de bricolage :-)

    RépondreSupprimer