vendredi 13 septembre 2013

Des petits nuages gris...

"Parfois, il y a des petits nuages gris.
On a souvent tendance à oublier.
Que les petits nuages gris ont un rôle.
Ont une importance.
Ils feront tomber de la pluie.
Nourriture de la Terre.
Qui donnera des merveilles.
De laquelle pousseront des miracles.
Avoir Foi.
Toujours.
En la Vie.
Car elle est parfaite.
Telle qu’elle est.
De chaque chose, on peut apprendre.
De chaque étape, on peut en sortir.
Un peu plus «nous»."
Hier en allumant mon ordi, je suis tombée sur son article... je n'en ai  repris que quelques mots...

En ce moment, dans mon petit monde, il y a beaucoup de nuages gris... et pourtant il faut faire face, il faut avoir Foi ... chaque épreuve nous rend plus fort!!

Alors pour essayer de chasser les nuages gris, j'ai voulu mettre un peu de couleurs dans notre petite vie... un petit projet tout simple, vite fait , sans prétention, juste pour chasser quelques instants les nuages gris qui traînent dans ma tête.



coussins passepoilés  _ tissu de mon stock Self Tissu et coupon FrouFrou

4 commentaires:

  1. Bon courage ! Et ils sont beaux tes coussins ....

    RépondreSupprimer
  2. on habite vraiment tout près l'une de l'autre alors...
    bon courage !
    jolies coutures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hauts les coeurs Alex, profites bien des tiens. J'adore tes coussins, surtout celui avec les fleurs vertes:-).

    RépondreSupprimer