dimanche 22 septembre 2013

Premier Jour d'Automne ...









Des petits jeux au réveil entre filles, 
Une grosse casserole de compote et une autre de confiture de pêches de vigne (Merci la Braun Family),
Une virée en forêt sous un magnifique soleil avec de belles trouvailles,
Un bain entre frangines pendant que la poelée de Cèpes crépitait sur la poële...


J'adore l'Automne, c'est ma saison favorite ... les balades en forêt, les châtaignes, les champignons, les figues, les tartes aux pommes, les kakis, les noix , les feux de cheminée avec un bon tricot et les premiers froids... Et vous, l'automne vous inspire?

2 commentaires:

  1. Bonjour, premier message sur votre blog. Je trouve moi aussi que l'automne apporte beaucoup au niveau des sens. Nous pas de cèpes mais des giroles (lol). Pourriez vous me dire quel jeu fait votre fille sur la première photo?Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh,des giroles ... quelle chance!!!!
      merci pour le petit message...
      Nawel joue avec un jeu de formes que l'on peut clouer à l'aide de petits clous et d'un marteau léger, le tout dans une planche de liège. Il existe différentes marques qui propose ce jeu. De mon côté, je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai acheté mais voilà 2 liens:
      http://www.coccinelle-boutique.com/epages/266019.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266019/Products/57
      http://www.oppa-montessori.net/8-jeu-de-marteau

      Supprimer