6 mois de pause déjà et tout a filé si vite ... dur, dur hier quand j'ai déposé Zélie à la crèche pour la première fois ... pas parce que je la laissais, non seulement parce que le temps file vraiment très vite!!!
Dans 2 jours , c'est la reprise pour moi ... reprise plutôt douce puisque cette année je serai à mi-temps. Finalement je suis ravie : très contente de retrouver les liens sociaux , mes collègues, les p'tits bouts et en même temps très contente d'avoir 2 jours à la maison pour profiter des filles , d'un peu de temps pour moi , et peut être même un après midi entier avec mon homme à s'occuper
de la maison, des courses , du ménage et des travaux (et surtout à partir regrimper sans "mini" à trimbaler!!!)
Bref, comme toute reprise, ça demandait un peu de motivation et rien de mieux que de s'octroyer un dernier cadeau (tant que la paye est encore à 100%) pour me motiver à retourner sur le chemin de l'école:
-une jolie (un joli??) bento (sans BPA , c'était mon critère!!!)
-un bel agenda (très fille , je l'avoue mais bon j'assume!!!)
-et un mini sac pour porter le tout jusqu'à l'école!!!
me voilà prête ... (enfin presque ... il reste à ouvrir l'ordi et les classeurs tout de même ;-)))