mardi 28 août 2012

Pré-rentrée J-2

6 mois de pause déjà et tout a filé si vite ... dur, dur hier quand j'ai déposé Zélie à la crèche pour la première fois ... pas parce que je la laissais, non seulement parce que le temps file vraiment très vite!!!

Dans 2 jours , c'est la reprise pour moi ... reprise plutôt douce puisque cette année je serai à mi-temps. Finalement je suis ravie : très contente de retrouver les liens sociaux , mes collègues, les p'tits bouts et en même temps très contente d'avoir 2 jours à la maison pour profiter des filles , d'un peu de temps pour moi , et peut être même un après midi entier avec mon homme à s'occuper de la maison, des courses , du ménage et des travaux (et surtout à partir regrimper sans "mini" à trimbaler!!!)

Bref, comme toute reprise, ça demandait un peu de motivation et rien de mieux que de s'octroyer un dernier cadeau (tant que la paye est encore à 100%) pour me motiver à retourner sur le chemin de l'école:
-une jolie (un joli??) bento (sans BPA , c'était mon critère!!!)
-un bel agenda (très fille , je l'avoue mais bon j'assume!!!)
-et un mini sac pour porter le tout jusqu'à l'école!!!


me voilà prête ... (enfin presque ... il reste à ouvrir l'ordi et les classeurs tout de même ;-)))


2 commentaires:

  1. pas facile après deux mois de pause déjà je trouve, mais alors après 6...
    bon courage, et t'as eu bien raison de profiter de la dernière paye à 100 % ! chouettes investissements ;-)
    moi je suis contente d'avoir eu la dernière paye à 75 %, on se motive comme on peut ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    Bon courage... moi j'y go demain :(
    Bisous à vs 4 :)
    M-@

    RépondreSupprimer