dimanche 8 mars 2015

Valloire#3

Troisième année, on prend les mêmes et on recommence!
Encore une belle semaine de ski avec tous nos amis ... un temps mitigé (pluie, neige, brouillard et trois jours de beau soleil!), poudreuse et neige bien lourde ... bref, nous n'avons pas eu un  jour identique : construction d'igloo géant, tire fesse et télésiège, bataille de boules de neige, descente en luge, pique nique au bord des pistes, apéros et fromage de montagne (bah oui, on fait des exceptions au ski!!!)
J'ai retrouvé de belles sensations en ski (après 15 ans de snowboard!!) mais j'ai tout de même chaussé mon snow les matinées de neige fraîche.
Nawel a fini sa semaine avec sa médaille et le dernier jour elle a descendu la piste bleue et verte toute seule avec tous ses copains! Elle était vraiment fière d'elle...et nous aussi.
















On a déjà réservé pour l'an prochain, et cette fois Zélie sera de la partie.
Maintenant, retour au quotidien, dur dur ... mais heureusement ça sent le printemps par ici!!

6 commentaires:

  1. Quelles belles photos et quel beau soleil! Vous êtes tous rayonnants, c'est super de vous voir comme ça! J'imagine que cette semaine a vraiment du vous faire du bien. Le panorama est vraiment magnifique, mais j'espère quand même ne plus revoir de neige avant l'année prochaine ;) Belle rentrée à vous demain!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beauuu... ♡ J'adore l'igloo, je crois que mes garçons auraient adoré faire ça !! :) Et bravo Nawel pour la médaille, la classe ! Bonne rentrée à toi et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahoo génial ! Bravo à Nawel !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment très belles !!!
    Bravo à la puce pour ses progrès, elle semble vraiment apprécier.
    Et bonne reprise à tous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe semaine ! Bravo à Nawel pour sa médaille et bon courage pour la reprise (avec au moins un peu de soleil) ;-) !...

    RépondreSupprimer
  6. Ah... une bonne semaine de ski, qu'est-ce que ça fait du bien! Bravo à Nawel, c'est super d'apprendre si jeune (et aussi parce que j'adore voir les tout petits sur les pistes!)

    RépondreSupprimer