lundi 21 avril 2014

Speedy Girl #2

Une deuxième Speedy Girl en taille 86 cm cette fois.
J'ai trouvé le modèle précédent de la petite robe Ottobre tellement mignon , que je m'y suis remise le lendemain pour Zélie.
Et avec le jersey, ce qui est sympa, c'est que quand on a  compris comment ça fonctionne, ça va vite!
Deux petites soirées en perspective, un jersey imprimé qui m'avait plus chez Self et c'est parti!








Les manches raglans n'ont plus de secret pour moi ...

Et maintenant, je vais m'attaquer à une robe pour la grande qui a déjà choisi son tissu et qui trouve que ces derniers temps je n'ai pas trop cousu pour elle ;-))

6 commentaires:

  1. Super mignon!!! Tu aurais le patron pour la taille de Clara?

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ;)
    J'adore le tissu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle ta Zélie avec sa nouvelle robe ! Et chapeau pour tes créations !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ! C est que du bonheur le jersey !

    RépondreSupprimer
  5. Les grands esprits se rencontrent (ou sont-ce les esprits pratiques?) : je me prépare à coudre une robe identique à la gommette mais sans modèle. Je lui couds ce genre de choses en partant de T-shirt du commerce, je fais un patron cite fait bien fait et je couds plus vite encore!
    Zélie est toute jolie, bonne couture en version grande!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup les motifs de ce tissu !

    RépondreSupprimer