dimanche 19 mai 2013

passepoil

Depuis que je me suis lancée dans la pose de passepoil, j'en mets partout (on m'avait prévenu!!!)
Ayant une petite heure devant moi, je me suis dit que ça pourrait être sympa de coudre un petit coussin passepoilé pour la mini.
J'avais acheté il y a longtemps un bout de tissu mauve à étoiles en pensant coudre un accessoire déco pour chambre de la miss, et surtout j'avais craqué chez elle pour des motifs en Flex (je vous recommande, c'est pas cher, très rapide et en plus on choisit ses couleurs, sa taille et ses motifs... il y a moyen de craquer!!!)
Du passepoil gris, le hibou violet en motif , le fil gris sur la MAC et voilà le résultat:




Et quand je vous dis que j'en pose partout:

J'ai cousu un petit short pour ma nièce ... un tuto que je voulais essayer depuis longtemps mais comme Nawel a déjà beaucoup de short et que de toutes façons elle ne les porte pas vu le temps capricieux de ces derniers mois, je me suis dit que ce serait plus utile pour Nina. Bon, j'aurai du mettre le passepoil au niveau du raccord des jambes , mais quand j'y ai pensé c'était trop tard alors je l'ai posé à la ceinture... Ma nièce est ravie , elle n'attend plus que le soleil pointe le bout de son nez!!





J'ai enfin fini le petit cache coeur de Zélie (modèle de la Droguerie) en coton violet toujours de la Droguerie.









Pour finir, notre table est enfin au milieu du salon ... elle est magnifique, j'ADORE!!!
J'ai passé commande à monsieur pour un joli banc et des belles étagères inspirées de Bloomingville...
Quand à moi, je vais me lancer dans le crochet ... finalement quand on a plein de projets, la pluie c'est pas si mal!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire