vendredi 31 mai 2013

guirlande au crochet

Une fleur en attendant le tram, une autre en regardant Nawel trier les marrons et découper aux ciseaux, un granny devant l'ordi et les blogs ... une étoile loupée et une autre réussie ... le tout avec des restes de laine  et surtout du coton de la Droguerie avec des couleurs à tomber (le choix est dur ... j'ai fini par prendre un échantillon de 4 couleurs mais je crois que je vais y retourner rapidement_ le bleu et le corail sont juste magnifique!!)
Comme je voulais m'entrainer, j'ai testé plein de petites fleurs et granny différents donc je ne pouvais pas les assembler ensemble , j'ai donc décidé d'en faire une petite guirlande pour égayer mon bureau.
TADAM...






Bon maintenant que je maîtrise , je vais pouvoir tenter un projet un peu plus ambitieux!!

1 commentaire: