mercredi 30 décembre 2015

Profiter ....


Il y a eu du repos, les retrouvailles annuelles avec ma tendre amie,
 de la couture, des fêtes en famille,
des sorties sous le soleil,
des repas avec les copains,
des jeux,
du bricolage,
du tricot,
des ateliers, 
beaucoup de jeux,
un peu de lecture et de gourmandises,



































Et ce n'est pas fini ....

Joyeux réveillon 
Je vous souhaite une belle année 2016 remplie de bonheur, 
d'amour, de paix et de simplicité 
entourée des personnes que vous aimez!

4 commentaires:

  1. De bons et beaux moments !! avec du repos, des amis et tout le reste, c'est parfait !! Profitez en bien ! Chez nous, tout passe trop vite en ce moment !! IoI
    Je vois que tu as réussi à te procurer les billes plates ! D'ailleurs, peux-tu me dire où tu as trouvé ces autres petits objets translucides et en bois, qui sont assemblés pour former les belles fleurs ?
    Je vous souhaite à toi et à ta petite famille : une merveilleuse nouvelle année aussi belle que celle qui termine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli panel de doux moments! !
    ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli panel de doux moments! !
    ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  4. De jolies vacances qui sont passées bien vite! Je te souhaite bon courage pour la rentrée demain, et vivement les prochaines vacances!!
    Je suis un peu en retard sur ton blog car je n'allume qu'assez rarement mon ordinateur mais j'ai tout lu :D Je n'ai pas trop le temps de mettre un comm partout (sinon demain matin je vais le regretter ;) ) mais je t'ai lue avec grand grand plaisir comme d'habitude. Bises et belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer