mercredi 17 décembre 2014

En vrac...

Pas mal de choses et de photos à mettre sur le blog mais l'envie me manque j'ai du mal à trouver les mots...

Ce week end on a fini les cadeaux home made pour les maîtresses, Atsem et personnel de la crèche. Nawel a même feutré un petit coeur , son premier feutrage pour sa maîtresse! Elle était hyper fière et très motivée.
Nous avons fait de jolies étiquettes avec un nouveau tampon reçu par une maman d'élève_amie.



Samedi , je suis allée au stage organisé par Noémie. J'ai feutré un berger avec sa cape et ses moutons. Ce fut une belle après midi qui m'a permis de ne pas trop penser... de chouettes discussions avec des mamans "Montessoriennes_unschooleurs" , et dégustation de petits gateaux sans gluten.
J'ai encore appris de nouvelles techniques et feutrer des moutons n'est vraiment pas évident! Je suis fière de mon berger même si ce bonhomme à ses bras un peu court! Les proportions ne sont pas encore évidentes à maîtriser.





 Pour finir, j'ai déjà reçu quelques cadeaux en avance ... des amies qui me connaissent bien!
Merci pour ces jolis cadeaux qui me réchauffent le coeur!



Demain sera pour notre petite famille et nos amis un moment très douloureux mais à travers cette épreuve, je me rends compte que je savoure chaque instant avec mes filles encore plus qu'avant!

8 commentaires:

  1. oh c'est si beau tout ça!!
    j'ai de la peine pour toi... courage, tu as raison, on ne profite pas assez de chaque petit moment, on le sait mais au quotidien on ne fait pas :/

    RépondreSupprimer
  2. De beaux petits personnages !! Il faudrait aussi que je vienne faire un stage chez Noémie !!
    Et bon courage pour demain !! La disparition d'un proche est toujours difficile mais elle nous fait prendre conscience qu'il faut profiter dès qu'on peut de tous les instants présents et à venir.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nawel pour ton beau coeur en laine feutrée (je vais avouer qu'avant de te connaître Alexandra j'ignorais que cela existait, alors imaginer qu'il existe tout un art tour...J'ai beaucoup de mal à comprendre quels gestes vous exécutez du début à la fin lorsque vous feutrez...un vrai mystère ;-) )
    POur le reste...je t'ai envoyé un petit message de soutien. J'ai la chance (oui oui, j'arrive encore à prononcer ce mot malgré tout!) de ne pas avoir encore connu la perte d'une personne de cette proximité...mais je sais l'horreur qu'il y a à se lever chaque matin en se demandant "Est-ce bien réel? Oh mon Dieu, dites-moi que tout cela n'est qu'un cauchemar..."
    Et je crois que c'est un sentiment que peut-être vous éprouvez tous les jours en ce moment. Alors...oui je pourrais dire "courage" mais ce serait vide de sens parce que je ne peux pas t'envoyer une dose de courage...parce que dans cinq minutes je vais retourner à ma vie et je ne serai pas habitée par ce malaise boueux qui vous noue la gorge...
    Je te promets juste de penser à vous, à cette famille et d'allumer une petite lumière pour elle , même si je ne la connais pas...et pour vous, parce que j'espère que le temps allègera rapidement votre peine.
    Je vous embrasse tous.

    RépondreSupprimer
  4. je pense fort à vous, et à vos amis, offrez vous des petits bonheurs autant que vous le pouvez pour réchauffer vos coeurs... bises

    RépondreSupprimer
  5. Pensées sincères pour toi, pour vous. A très vite, accompagnées de nos petits rayons de lumière…des bises.

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de pensées pour toi... ♥
    Bravo Nawel, il est superbe son coeur... Alors elle a aimé feutrer ? Et ton berger est très bien réussi, je suis contente que le stage t'ai plu et ai contribué à te changer les idées... Après coup, je me suis dit que je n'avais justement pas eu le temps de parler de tout ça avec toi... Je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Nawel pour son coeur! J'ai un retard fou à rattraper, alors rdv au prochain billet ;)

    RépondreSupprimer