vendredi 14 juin 2013

joli mois de juin ...

Le soleil s'est bien installé depuis quelques jours et forcément, vu qu'il était attendu depuis des mois, on en profite! Balade en forêt, pique nique au parc, déjeuner sur la petite terrasse, après midi "loose" en falaise et même baignade improvisée ...



 petite visite chez grand mamy ...









Et comme le soleil a décidé de vraiment chauffer, j'ai vite cousu un deuxième chapeau pour la maxi. Toujours le même modèle tiré du livre mademoiselle , en taille plus grand (pour qu'il serve encore l'an prochain) et en couleur ... ROSE (bah oui, dans son armoire c'est vraiment très rose et blanc, et puis le ROSE c'est tendance , même moi je m'y suis mise et je commence à y prendre goût!!! Vive the PINK POWER!
Tissu extérieur: toujours chez Nancy _La petite Emilienne_ (superbe tissu très très agréable à coudre)
Tissu intérieur : popeline taupe de FDS de chez ... Nancy .... j'adore les tissus FDS




Et pour accompagner ce chapeau, un petit défi lancé par elle (pour nous booster un peu... ) est en cours de fabrication .... 




Et voici  mes colliers montés qui finiront dans un petit emballage à la fin du mois pour les gentilles filles qui s'occupent si bien de mes miss 2X par semaine... (encore du ROSE!!! et aussi du gris et du violet)


1 commentaire:

  1. Super la piscine improvisée :-) Et très jolies perles,je me demande comment tu trouves le temps de faire tout ça!
    bises à vous deux et vos jolies filles!

    RépondreSupprimer