lundi 1 avril 2013

Happy 1 an Zélie


12 mois déjà pour notre petit poisson d'Avril...

Et à 12 mois :
Zélie sait déjà ce qu'elle veut,
Zélie fait de belles nuits entières,
Zélie mange très bien (tiens , tiens de qui peut-elle tenir ça???)
Zélie se hisse, se met debout, fait du 4 pattes et explore doucement le monde,
Zélie dit "mamaï", "papa",
Zélie pleure dès qu'elle est loin de sa maman et de son papa,
Zélie a souvent le nez qui coule,
Zélie a encore beaucoup d'exzéma sur son petit bras mais la poudre de "perlimpinpin" va la soigner j'en suis sûre!!!
Zélie aime traîner au bureau quand je couds et fouiller dans les boîtes interdites,
Zélie a peur du toboggan, de la balançoire et de sa grande soeur quand elle crie,
Zélie sourit souvent,
Zélie est un vrai petit bonheur au quotidien!!!!
Joyeux anniversaire ma petite puce.


8 commentaires:

  1. Pour la troisième annotation, j'ai une petite idée sur la question....On gagne un bisou de Zélie si on a juste?

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bisous à Zélie pour son 1er anniversaire!
    Toute la tribu du Sundgau ;)

    RépondreSupprimer
  3. ben tiens, maintenant qu'on se connait et que j'ai visité ton blog, je peux souhaiter à ta puce un joyeux anniversaire ! très bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ... moi aussi je jette un oeil sur ton petit blog!!!

      Supprimer