jeudi 4 février 2016

Valloire#4 à 4

Les vacances de février ont débuté ce midi pour moi ... classe rangée, ateliers fermés pour une dizaine de jours et un repos bien mérité!
Mener de front le travail , les ateliers, la vie de famille et les futurs projets me demandent beaucoup d'énergie et je suis épuisée. J'ai encore du mal à m'organiser, à prendre du temps pour moi et je ne compte plus mes heures de sommeil en retard.

La vie m'a encore appris cette semaine qu'il faut vivre ses rêves, qu'il faut l'apprécier et ne pas sombrer dans un quotidien qui ne nous correspond pas ... j'ai perdu encore un ami, un ami qui allait mal, qui a préféré partir ... la vie n'avait plus de sens pour lui! Je suis certaine qu'il est déjà plus en paix maintenant. Voilà encore une de ces nouvelles qui nous font réfléchir sur le sens de nos propres vies!

Sinon, belle nouvelle, j'ai reçu ma dispo pour l'an prochain! Je me sens plus légère ... je ne sais pas encore bien où je vais mais je vais faire une pause dans l'EN et elle est nécessaire.

Et pour démarrer les vacances, comme chaque année , nous partons avec notre tribu à Valloire. Cette année, Zélie sera de la partie, elle n'ira pas encore sur des skis, mais j'espère bien lui donner gout à la luge et à la neige ... et à priori ce n'est pas la neige qui va nous manquer!



3 commentaires:

  1. Oh Alex...quelle triste nouvelle pour ton ami... ces drames nous ébranlent toujours et nous amènent à considérer la vie sous un angle différent (pendant quelque temps du moins....l'être humain a souvent besoin de piqûres de rappel ). Profitez bien de vos vacances entre amis et famille.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexandra! Les tristes nouvelles ont parfois le "mérite" de nous rappeler la valeur de la vie et de nous faire prendre conscience de nos choix... Félicitation pour ta dispo! Moi j'attends de savoir si elle est renouvelée! Bise et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer