vendredi 27 novembre 2015

Hommage et Emotions...

Ce matin,
je suis passée devant la statue de la place Kleber à Strasbourg pour jeter un oeil à notre magnifique Sapin ... je n'ai pas pu retenir les larmes qui m'ont envahi en voyant tous ces mots, toutes ces  bougies qui brillaient encore! Avec mon amie, nous n'avons pas pu rester, l'émotion était encore bien trop forte.

Ce midi, j'allume la radio et j'entends cette magnifique reprise "Quand on a que l'Amour" et les larmes ont une nouvelle fois coulé...

Elles couleront encore ... ma tristesse est encore bien trop forte...

J'avais juste envie de partager cet hommage musical magnifique.
Il y a toujours de merveilleuses choses qui se créent dans la douleur et l'impensable!

3 commentaires:

  1. Bon tu le sais j'aime pas la chanson française, mais ça m'a quand même bien serrer la gorge...Il y a plusieurs visages de victimes auxquelles je pense souvent. C'est important je trouve d'être en accord avec ses émotions et de ne pas les embouteiller... l'autre matin je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de renifler constamment mes enfants,d'envoyer une tonne de messages pour rester connecter à mes proches toute la journée,de pleurer dans le giron de ma mère... oui j'ai peur. Mais cela donne une force incroyable aussi. Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'avais pas entendue... Beaucoup d'émotions.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle reprise qui m'a prise à la gorge aussi. Il m'en faut peu pour être submergée en temps normal alors là...

    RépondreSupprimer