mercredi 16 juillet 2014

Mon petit zébre en Seesaw rose


Depuis un certain temps, l'habillage est devenu un sujet très compliqué dans notre maison...
Comme ce n'est pas le seul sujet de conflit ici , j'ai fini par lâcher un peu et laisser ma fille être en robe par tous les temps et lors de toutes activités ou presque (j'ai même cru qu'elle allait monter à poney en jupe l'autre jour ;-((

Mais voilà, dans son armoire, il n'y a pas forcément que des robes pratique pour aller sauter, grimper et gambader...
Un joli jersey en stock rayé rose fluo, un chouette modèle (Seesaw) repéré ds le Ottobre de l'été dernier, deux heures de pluie devant soi , un petit Flex de chez Bibi et voilà la nouvelle robe fétiche de la miss!

P.S:  Modèle légèrement modifié _ la miss n'a pas souhaité avoir le col sur la robe!










Vous avez vu , j'avais choisi un tissu rayé pour faire cette robe en ce jour particulier ... je pensais l'avoir choisi par hasard mais peut être pas finalement! Ah oui, ça y est nous sommes sûrs (même si ça fait longtemps que je m'en doutais et que je faisais l'autruche), j'ai un petit Zèbre à la maison ... et c'est pour ça que le quotidien n'est pas toujours facile par ici mais depuis qu'on le sait on comprend déjà mieux!

Et si vous ne savez pas à quoi ressemble notre quotidien avec un petit zèbre, lisez plutôt ici ou encore ça!





Maintenant, il n'y a plus qu'à "digérer" cette nouvelle 
Belle journée à vous!

3 commentaires:

  1. Jolie robe, j'adore le tissu! Et effectivement elle doit être bien pratique... Pour le reste j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre :( mais ça doit aussi être beaucoup de joie! En tout cas tu as bien du courage parce que ça se voit que tu te laisses pas démonter et que tu assumes plutôt bien! Par contre j"imagine que du coup la vie à l'école doit pas non plus être facile pour elle. En tout cas reste positive, tu es une super maman et tu arriveras forcément à l'aider à s'épanouir, même si elle le fait un peu différemment des autres!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai exactement le même problème en ce qui concerne l'habillage avec ma puce. Robe robe robe ... qu'il pleuve qu'il fasse froid que ce soit la nuit ...
    Pas facile cette nouvelle, vous pourriez vous réjouir d'avoir un petit zèbre mais en faite c'est un sacerdoce plutôt j'ai l'impression !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la robe, elle est très jolie et lui va très bien ! :) Et pour ton petit zèbre, cela doit être un challenge de tous les jours pour votre famille mais ta puce a de la chance de t'avoir pour maman, je sais que vous allez faire des merveilles ensemble... Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite... ♥

    RépondreSupprimer