Oui, oui je vous assure, la semaine prochaine grand beau et 26 degré dans notre ciel strasbourgeois _ ça va changer des 15 degrés de cet après midi... Au départ, nous voulions partir avec mon homme grimper pour une journée de pleine nature mais au vue de la météo automnale et des derniers jours de pluie, nous avons décidé de rester à la maison pour finir nos projets ( une cuisine à finir ça prend du temps et de mon côté les projets traînent dans chaque recoin de la maison).
La semaine dernière, Nawel m'a fait remarqué qu'il ne lui restait qu'un seul chapeau encore à sa taille alors que sa soeur en avait au moins 3 ... en décodage, ça donne "Maman, j'aimerai bien un nouveau chapeau que je puisse choisir moi aussi!"
Et un chapeau, c'est un "petit" projet (quand on n'a pas le temps car on a 25 mails de retard, des perles Montessori à enfiler, des machines à étendre et des vidéos à regarder sur le net pour s'informer encore et encore!!!)
J'ai donc pris le même tuto que l'an passé (facile, efficace et pas besoin de réfléchir) , j'ai tapé dans mes 9kg de tissus qui trainent encore au milieu de la pièce (si, si je les ai tous déjà lavés) et voilà un chapeau tout nouveau fini à temps pour protéger la petite tête de ma puce la semaine prochaine.
Ces dernières semaines, j'ai finalisé un cadeau de naissance qu'il va falloir que j'offre sous peu à un petit bout que je n'ai pas encore eu le temps de voir ...
Et j'ai aussi fait un nouveau sac pour aller avec la robe de Nawel.
Et sinon, en ce moment, je prends encore beaucoup de temps (beaucoup trop d'ailleurs) pour m'informer sur mes thèmes fétiches (pédagogie, éducation , écologie et véganisme ...) et j'essaie de me coucher un peu moins tard pour pouvoir me plonger dans mes nombreuses lectures en cours!
Ah oui, et samedi, je serai là ... j'ai hâte _ je vous ferai un petit post à mon retour...
Tres mimi le chapeau :)
RépondreSupprimerSuper programme :-) ... c'est le stage pour apprendre à cuisiner les plantes sauvages ! Bises
RépondreSupprimer