samedi 31 mai 2014

Foire Bio#2

Deux belles journées bien remplies passées à la Foire Bio de Colmar:
De chouettes moments passés à la garderie avec Eva et les mamans de l'association...
De jolis promenades à travers les nombreux stands...
De belles découvertes...
Des chouettes ateliers et conférences...
De nombreux achats UTILES (hum,hum, .... j'ai été forte , je n'ai pas craqué sur un extracteur, ni sur une nouvelle poele Baumstal _ mais ça ne serait tarder!!)

Et si vous avez envie d'y faire un petit tour, ça continue encore demain...



 Le stand et la garderie Montessori

 La dernière revue que j'avais repérée depuis un bout de temps...




 Notre pique nique : jus pomme carotte céléri branche _ jus betterave orange carotte; pain au noix et tartinade aux orties.



 Des petits bouts de tricot partout, par ici, par là, ...

Fleur en laine feutrée_J'ai adoré faire cet atelier, depuis le temps que je voulais apprendre à feutrer la laine.

Mes trouvailles de la foire : un livre sur les plantes sauvages, deux beaux saladiers en bois de Cerisier fait main par un tourneur alsacien, un jeu de 7 familles et deux petits livres sur les émotions de la vie achetés chez "Pourpenser" (un éditeur très sympathique que je vous recommande vivement), du pain d'épice des Vosges et des bonnes tisanes ... 

L'an prochain, j'y passe les 4 jours ;-))
Profitez bien de la fin de ce beau week end.

4 commentaires:

  1. Pffffc'est fini ...je ne savais plus où donner de la tête avec toutes ces jolies choses ( J'ai pris pour les enfants le jeu "à la découverte de notre magie intérieure"chez Pp et des jouets en bois de type waldorf). De bons moments avec les enfants acueillis à la garderie montessori et avec l'équipe...L'année prochaine,c'est certain,je pose congé le vendredi pour en profiter avec toute ma petite famille :-) . Tes saladiers sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les saladiers, j'aurai pu acheter encore plein de choses à leur stand! Merci pour le petit achat ;-)) L'an prochain, on se fait un méga week end là bas! A tout bientôt...

      Supprimer
  2. Super photos :) ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage! J'arrive pas à croire que j'ai pas trouvé le hors série de Kaizen, grrrrrrrrrrr... Mais bon seule avec les oiseaux difficile de faire tout ce que je voulais. Nous on a beaucoup beaucoup joué, Isaac a adoré la garderie, alors merci à toute l'équipe!
    Et ces saladiers sont MA-GNI-FI-QUES!! L'année prochaine je peut aussi mettre Sohan à la garderie et Fred posera congé, sûr qu'on va en profiter à fond!!
    Merci encore pour toutes ces jolies photos :)

    RépondreSupprimer