samedi 29 mars 2014

Sun, sun & sun

Quelle  chance de démarrer le printemps sous ce magnifique soleil et ces températures. On essaie d'en profiter un maximum, même si ces dernières semaines sont compliquées en organisation (il y a de la réunionite aiguë dans l'EN en ce joli mois de Mars et l'homme est très souvent absent même les jours non travaillés)!
On jardine, on prépare le potager, on fait du vélo, on va cueillir des fleurs, on mange sur la terrasse, on boit des smoothies vitaminés et on part en forêt récolter l'ail des ours et les violettes qui sont bien en avance cette année.









On essaie tout de même de faire quelques activités "Montessoriennes" ... hier soir, on a pris le globe et regarder pourquoi il faisait jour et nuit en une journée... Nawel aime beaucoup son globe , le regarder, comprendre "la mer/les continents", le faire tourner. Si j'ai le courage, je vais tenter de fêter les 2 ans de Zélie avec le rituel Montessorien, je regrette de ne pas l'avoir fait pour Nawel.












Et moi, je couds un peu le soir ... 5 naissances en ce mois de Mars... j'ai de quoi m'amuser ;-))

3 commentaires:

  1. Hello
    J avais juste une ptite question. Tu le fais où ton stage ?
    On serait fortement tentée avec une cops ...
    Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce soleil, que du bonheur! Pour le petit rituel d'anniv Montessori c'est vraiment chouette, on l'a fait pour les 3 ans du hibou et c'est un très beau souvenir! Merci pour cet article plein de soleil et de nature, et bon courage pour toute cette couture!

    RépondreSupprimer