dimanche 9 février 2014

WEEPERS CIRCUS - Le Grand Bazar







On y était,

C'était son tout premier concert,

Elle avait un peu peur ,

Elle a eu parfois un peu peur ... mais elle a adoré ... et moi aussi!








5 commentaires:

  1. J'étais également allée les voir avec mes 2 grands,ils en gardent encore aujourd'hui un super souvenir (à voir également Aldebert et Abel). Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions aussi dans la salle, mais au concert de 18h...impossible de ne pas se lever pour jumper! J'ai également aperçu,au loin, une Agnés entrain de rapper comme une folle ;)...

    RépondreSupprimer
  3. zut moi qui pensais être là incognito ;-) c'était chouette !!! ici on en a entendu parler toute la journée !

    RépondreSupprimer
  4. Luam debout en train de sauter partout !!! à faire dédicacer son affiche par le loup et le magicien à 3 ans 1/2... ça promet pour l'adolescence...lol...

    RépondreSupprimer
  5. On va bientôt les voir :-) J'ai hâte au vu de vos commentaires.
    Elo

    RépondreSupprimer