vendredi 21 février 2014

Virus...

Mardi soir, j'étais en vacances pour 2 semaines et demie (quoi que à mi-temps , j'avoue que vacances ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi et oui je sais , j'ai de la chance et je savoure!!!)
Mais mercredi soir, les microbes se sont décidés à venir faire un petit tour chez moi (faut dire que mon homme trimballe ses microbes depuis plus de 10 jours _ je ne sais pas comment nous avons réussi à résister aussi longtemps). Bref, 39 de fièvre, des courbatures , mal à la tête ...

Alors comme j'avais des projets commencés, j'en ai profité entre deux siestes, entre mes lectures et mes prises de jus vitaminés au Vitamix pour les continuer et même en terminer quelques uns!









 Bonnet tricoté en laine Cascade Yarn selon le modèle de Karen Borel. Taille adulte mais trop petit pour moi, donc il a fini sur la tête de ma grande. Modèle très facile, réalisé en un après midi et une soirée.

 Deuxième boîte des couleurs Montessori peinte (en chute de hêtre,coupé et poncé par mon homme) et prête à l'emploi.


En couture, un petit manteau de Scarlette&Marguerite est en cours de fabrication (Mais, comme d'habitude ça me paraît bien trop grand pour Nawel , affaire à suivre ds un prochain post)

Et à l'heure où je vous écris, les microbes sont déjà partis ... j'ai même été à ma séance de Yoga pour reprendre un peu d'énergie pour attaquer les vacances!



1 commentaire:

  1. Soigne-toi bien!!!
    Chez nous aussi il y a un grand malade, Marcel est en arrêt depuis une semaine... Pneumonie!
    Beurk antibio et cortisone! Il déguste!!!!!
    Essaie l'HE de ravintsara... ça combat les microbes et la fatigue physique et psychique!
    Belles vacances à vous 4 bises M-@

    RépondreSupprimer