mercredi 31 octobre 2012

histoire de sacs...

Un sac , deux sacs et le troisième en attente ...
Pas le temps de me lancer dans de grands projets en ce moment mais puisque ma nièce m'avait commandé un sac de bibliothèque (oui, oui, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des sacs jaunes de la CUS en inscrivant nos aimables bambins à la bibliothèque) et que j'avais reçu récemment de beaux tissus, je me suis lancée dans la confection de 2 sacs.

Le fameux sac pour emporter les livres de la bibliothèque _ largement inspiré de l'univers de Laetitia Gheno pour les appliqués et des petites étoiles aux tampons _ reste de tissus






Une besace automnale pour moi , toujours insiprée de Laetitia Gheno (Création en couture pour petits loups et grands rêveurs)_ reste des tissus velours milleraies chocolat La petite Emilienne et tissu Matriochka de Robert Kaufmann Ma petite Mercerie.


Et pour aller avec le sac Matriochka, histoire de rester dans le thème, je suis entrain de finir une Baba Yaga ...
Allez je retourne à ma MAC avant que les miss n'en décident autrement!!!

4 commentaires:

  1. Où trouves-tu le temps!!!! Je suis dépassée par le temps, entre le boulot de l'école et le boulot à la maison!!!!!!
    Bises à vous 4 M-@
    PS: en tout cas c'est super joli, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la MAC est contente que ce soit les vacances :-) chouette en tout cas ! hâte de voir ta baba yaga !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le tissu little kukla de Rob Kaufman ! ça fait un joli rendu pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté ce tissus et ces petites matriochkas dorment toujours...jolie création!!!

    RépondreSupprimer