samedi 20 octobre 2012

histoire de camions ...

A la maison, point de belles voitures. Juste un traffic aménagé pour nos petites virées ... Les filles s'y sont habituées depuis leurs premiers jours (nuit à 4 (hum, hum !!!) change des couches , repas, gouter ... bref, elles ont l'habitude!!!)
Du coup, il était évident que chacune d'elle aurait son camion dans sa chambre.
Et quelle surprise au cours d'une petite visite à Emmaus lors d'une vente de jouets, 2 camions en vente et en attente d'heureux propriétaires :

 Pour Nawel : Camion playmobil avec plein de petits gadgets et surtout 2 playmo_baroudeur avec leur sac à dos!!! (il manque le haut du camion sur la photo car la miss avait déjà investi le jeu et lui reprendre pour la photo a été source d'une légère colère ;-))


  Et forcément pour Zélie , THE camion vintage Fisher Price avec tous ses passagers ....

Et nous , c'est celui là qu'on voudrait mais pas pour jouer ... pour de VRAI!!!


P.S: ma virée chez Emmaus a été fructueuse:

j'y ai aussi trouvé le pupitre Fisher Price avec toutes les cartes et les lettres, ainsi que l'horloge Fisher Price qui fonctionne à merveille avec les petites images pour chaque heure de la journée!! Le tout en parfait état...
Il y avait aussi le garage , mais bon je n'ai pas complètement craqué... il faut savoir rester raisonnable!!!

5 commentaires:

  1. oh punaise!!!! si je ne déménageais pas...

    RépondreSupprimer
  2. Zut on en avait parlé mais je l'ai oubliée cette vente...Le bus Clara l'a aussi et elle joue encore avec!!! Bises!
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. j'y étais aussi, j'ai trouvé plein de playmobils pour robin mais pas le garage que je cherchais justement. Tu y étais de bonne heure?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je recherche le pupitre FP pour l'anniversaire de ma fille. A totu hasard, le vendez vous ?

    RépondreSupprimer