samedi 25 avril 2015

Pique-Nique à Saint-Vit

Profitez de ce magnifique temps pour démarrer les vacances en agréable compagnie ...
Direction la Grotte Saint Vit pour un pique nique prolongé avec une joyeuse petite troupe, visite du jardin,  observation des poissons rouges et dégustation de gâteaux sans gluten ;-)
Pendant ce temps là, nous avons pu papoter, parler de nos convictions, de nos aspirations et de nos futurs projets à chacune....
On a fini par un troc de fringues : merci Noémie, j'adore tout!!!!!

Vivement la prochaine fois!
















7 commentaires:

  1. vous avez dû passer un beau moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadre (comme toujours! J'ai jamais été déçue par les Vosges du Nord)
    Ça c'est fantastique : échanger (dans tous les sens du terme) avec des amis...assis à même le sol...deviser sur le monde et celui que l'on souhaite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super journée en effet, j'ai adoré !! Et les enfants aussi d'ailleurs... Et je suis trop contente pour le troc de vêtements, c'est drôlement chouette d'avoir des jolies nouveautés dans son placard... Vivement la prochaine fois ! ♡

    RépondreSupprimer
  4. Super il faut profiter du beau temps avec les enfants!!
    Je suis votre blog depuis un petit moment en sous marin ^^ J'aime beaucoup toutes les activités que vous faites avec vos filles c'est vraiment super!
    Par contre je n'arrive pas a vous suivre sur instagram, est ce normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, je suis en privée sur IG, il faut peut être faire la demande... ce n'est pas le même nom que mon blog ...

      Supprimer
    2. j'ai fait une demande avec mon compte Payette cuisine :)

      Supprimer
  5. Oh oui c'était vraiment une très belle journée!! Hâte de programmer la suivante :D Merci pour les photos, comme d'habitude je n'en ai pas prises... Je les montrerai à Fred ce soir!

    RépondreSupprimer