vendredi 6 décembre 2013

une "Little Miss Sunday" hivernale

Un modèle que j'ai aimé faire, un modèle que je connais bien, un modèle rapide, deux petites heures devant moi seule avec ma MAC (c'est rare en ce moment) et ce velour milleraie Framboise (bien flashy _ sympa de commander sur le net et de ne pas avoir identifier tout à fait la même couleur) qui traîne depuis 1 an sur l'étagère!
Et voilà, une "Little miss sunday" version hiver en 18 mois pour Zélie.
Pour cette version, j'ai choisi simple: sans pli religieuse, plis sur le devant, et bretelles croisées dans le dos.
D'ailleurs, parlons-en de ces fameux plis: impossible de les centrer  _ j'ai décousu 2 fois, mais même à la deuxième tentative, je n'avais toujours pas réussi à centrer le haut avec les plis. Je me suis donc découragée en me disant , à juste titre, que Zélie bougeant tellement , nous n'y verrions rien!!
Comme j'ai reçu dernièrement une petite commande de pressions KAM, j'ai encore une fois joué à la "feignasse" et je n'ai pas mis de boutonnières. J'ai donc mis trois petites pressions KAM étoiles dorées et deux étoiles framboises.

Pour les tissus : 
- partie du bas "Velour milleraie",
- partie du haut tissu de chez Nancy acheté avant qu'elle ne ferme sa petite boutique.





Et comme la miss me faisait de grands sourires, je n'ai pas pu résister, j'ai flashé!








3 commentaires:

  1. Trop jolie!! J'aimerais tant savoir coudre :( Pas faute d'avoir une machine mais manque de place dans la maison du coup grosse flemme et du coup a part quelques bavoires et lingettes lavable je n'ai rien fait ><

    RépondreSupprimer