samedi 28 décembre 2013

Déshydrateur

Il est arrivé , un peu en avance ce qui m'a permis de le tester pour Noël ...
J'ai longuement hésité sur le choix du modèle, et j'ai opté sur un modèle de gamme moyenne qui permet de faire des fruits séchées, des crackers crus et des cuirs de fruits aussi mais en un peu plus de temps que les déshydrateurs haut de gamme!

Bref, depuis je ne quitte pas trop la cuisine, je teste, je mixe, je déshydrate, je lis et regarde des vidéos et je goûte.
A Noël , on a même osé la version crue de la bûche : caroube_framboises (beaucoup de dattes , d'amandes et de graines , mais au final c'était plutôt bon et très digeste _ c'est là tout l'intérêt du cru)




Depuis, j'ai testé : les crackers tomates_carottes_ail_origan , un cuir de fruits au Kiwi , des graines de sarrasin germées déshydratées pour le muesli du matin et évidemment des poires et pommes séchées...



Et ce midi, c'était repas cru (enfin presque _ mon homme a cuit quelques cuillères de quinoa pour le psychologique et les filles ont fini par un yaourt de chèvre maison):
-soupe crue carotte_avocat_céléri branche
-crackers tomates carottes origan
-salade carotte betterave céléri rave, noisettes , raisins secs et cumin

Et quand je quitte ma cuisine, je fais une cure de Yoga (à défaut d'escalade, je crois bien que c'est ce que je préfère faire), je crochète et je bouquine les livres apportés par le PN...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire