dimanche 3 novembre 2013

vacances#2

Cuisiner les légumes de saison ... cette tarte potimarron au pesto et brebis est une véritable tuerie !!
Craquer pour un magnifique livre pour les miss,
S'attarder à leur stand à chaque salon Bio _ un jour j'irai faire un petit stage là-bas ;-))
Contempler ses filles concentrées dans leurs activités chez Eva,
Profiter de sa mini qui grandit trop vite.
















Bien finir les vacances dans un très chouette resto avec son chéri, reprendre de l'énergie (avant cette période qui file toujours trop vite ... et que j'appréhende chaque année) en faisant un petit footing matinal avec les copines, et profiter de la dernière sieste des filles pour tricoter et savourer une bonne tisane tout juste rapportée du salon Bio.


Allez , demain c'est la reprise_ il y en a une qui n'attend que ça depuis 2 jours!!! Tant mieux pour elle si elle aime tant l'école, nous en sommes ravis...

8 commentaires:

  1. Belle reprise à vous tous!
    Cette période est la plus difficile: partir le matin quand il fait nuit et revenir le soir alors qu'il fait de nouveau nuit! Je n'aime pas.....
    Je vois que toute la petite famille a fait le plein d'énergie, ça va l'faire!
    Bises à tous les 4 de mon Sundgau très pluvieux!!!!
    M-@

    RépondreSupprimer
  2. C est ta classe ? Tu as fait une formation Montessori ? Je peux venir travailler avec toi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas ma classe. J'emmène les filles à des ateliers de temps en temps , et je m'intéresse de très près à cette pédagogie... j'ai fait pas mal de choses à la maison...et je REVE de suivre la formation!!

      Supprimer
  3. Coucou!

    Merci pour ton mail, ça m'a fait très plaisir. pas sûre qu'on arrive à papoter demain à la récré mais je serai là mardi midi :-)
    J'ai vu ;-)
    Bisous à vous 4 ( je crois que je vais quand même te faire un mail ce soir)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton com chez moi ! Et je ne pensais pas être assez patiente non plus ! Et finalement devant une série au coin du feu ça me plait bien ;)
    Je rêve aussi de suivre une formation et même d en monter 1 un jour (vaste projet fou au fond de ma tête .... ) j ai de plus en plus de mal avec l Education nationale ....

    RépondreSupprimer
  5. De bien beaux instants... Jardins de Gaïa; les meilleurs thés et tisanes!!! Cath*

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce un ptitsy moloko que je vois là ??? quelle chance si s'en ai un. Je rêve de pouvoir en avoir un mais en vain ça semble de plus en plus dur du coup, je vais me résigner et me tourner vers autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui c'est bien ça!!! J'ai eu la chance d'en avoir un quand elle n'était pas encore débordée ;-)) Je l'ai vendu le mois dernier à une très bonne amie qui collectionne les portages, elle avait mis une option dessus dès que je l'avais reçu ;-)) Je l'ai adoré, et zélie aussi. Maintenant j'ai gardé le Tolder pour Nawel et ses 14 kg qd on fait de grosses randos et mon ergo baby...

      Supprimer