mercredi 25 septembre 2013

été indien...

Ici on essaie de profiter de ce beau soleil de fin septembre et de ces températures estivales...
Le mercredi matin , c'est entre filles ... nous avons attendu que le brouillard se dissipe pour mettre le nez dehors et nous avons profité de la nouvelle cabane dans le jardin avec les cousins.



"The" petit déjeuner entre filles : smoothie vert (lait de riz_ épinards_fruits rouges_ graine de lin et de chia_ une datte ou du miel_ des cranberrys et on mixe le tout ds le super blender qui fait des smoothies méga super onctueux!!!)


 Préparation des yaourts _ c'est la miss qui s'y colle et c'est moi qui nettoie tout ce qui est à côté!!



Quelques activités pendant que la mini se repose dans mon dos ... exténuée par ses deux jours de crèche!!!

 La fameuse cabane qui est maintenant finie (reste un p'tit coup de peinture)





Une petite sieste plus tard, la grande est partie direction "Graine de Cirque" avec son papa pour une séance d'essai, elle a adoré... Seb a trouvé ça très ludique et vraiment très bien fait pour les enfants. C'est donc partie pour une année de Graine de Cirque...

Pendant ce temps, j'ai profité des derniers rayons de soleil au jardin sur un transat avec mon tricot à finir ...et la  toute mini en plein progrès moteur!!!



Plus qu'à laver, faire manger et coucher ce petit monde (la grande voudrait dormir ds sa cabane ) .... et moi je pars faire une soirée trocs de fringues_filles ;-))
Je vais souhaiter bon courage à mon Homme....


1 commentaire:

  1. C'est un peu le paradis des enfants ici ,de l'espace, de belles activités sensorielles... Bon, hein, y'a tout à créer en matière d'enseignement alternatif sur strasbourg :-)...

    RépondreSupprimer