jeudi 14 février 2013

Irrésistibles

Deux nouveaux livres sont arrivés dans ma bibliothèque depuis Noël : Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans et le second pour les plus grands.
Un sarouel , une tunique croisée pour aller avec et surtout du mitsy gris .... oui, oui, celui acheté l'an dernier , un de mes premiers achats de tissu , bien conservé pour l'utiliser quand enfin je serai sûre de ne pas me tromper.
Un coup de ciseaux dedans version 12 mois (bah oui, j'ai pas tout utilisé d'un coup!!! Il m'en reste encore un peu pour la grande.), un peu de milleraies perle acheté chez Cousette, la motivation retrouvée avec les copines et voilà le résultat:







modèle sarouel pop en millerais gris perle _ tunique croisée en mitsy gris taille 12 mois.

J'ai déjà essayé un autre modèle ... une petite jupe avec jupon, modèle très facile mais il me reste encore le petit fichu assorti et pour ça je vais attendre mon nouveau joujou ;-)) Je vous montrerez la suite très vite!!!

2 commentaires:

  1. Trop beau comme d'habitude!
    M-@

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop chou porté ces petits froufrous aux épaules : on dirait des ailes!
    Bisous
    Emeline

    RépondreSupprimer