samedi 15 décembre 2012

Mon beau sapin ...

"Moi aussi je veux acheter le sapin et le décorer."
"Ouahhhhhhh, t'as vu les décorations!!"
"Mamy , elle a un beau sapin" ;-(( ... bref, et j'en passe ... j'y avais droit tous les jours!!
Alors ce matin, profitant de ce beau temps pluvieux et des maladies respectives des filles pour rester à la maison, j'ai envoyé mon homme chercher l'objet indispensable en ce mois de décembre.
Et avec l'aide de ses deux petites mains , le voilà  :
"Il est beau notre sapin maman!!!"






P.S:  évidemment, sous la pression, je n'ai pas pu lui interdire de mettre sa "superbe" étoile mutlticolore ramenée de chez ma BM ;-((

1 commentaire:

  1. Magnifique!
    On voit à peine l'étoile de ta BM ;)
    Belles fêtes de fin d'année à vous 4 bises M-@ <3

    RépondreSupprimer