vendredi 18 mai 2012

Cadeaux

A chaque visite, depuis la naissance de Zélie, les filles sont gâtées...
Avant hier, petite visite de Jo&Krol et de leur p'tit bout "nanabriel" (dixit Nawel). Nous avons reçu de jolis cadeaux presque tous "home made".
J'en connais une qui est ravie : "Ouahhhh, c'est magnifique!!! Ouahhhh les boutons ROUGES!!!!"
Le problème c'est que la miss ne veut plus mettre l'etsy que maman lui a cousu parce qu'il n'a pas de vrais boutons (c'est vrai, les pressions Kam ne sont pas de vrais boutons)  celui de maman.... GRRRRRRRRRR!!!



Va falloir que je me mette aux boutonnières ou bien que je fasse comme Krol (bah oui, j'ai le droit de dire que ce sont des fausses boutonnières ^¨^) En tous les cas mes miss sont ravies!!!

Merci encore pour tous vos beaux cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire