dimanche 24 juillet 2016

Formation en Haute Bléone

De retour de ma formation d'éveil à Prads dans la vallée de la Haute Bléone.
Un soleil magnifique, un lieu idyllique entourée de montagne au bord d'une rivière, une ambiance plus que sympathique, des causeries sous l'arbre sous les étoiles, et l'impression de retourner en enfance où chaque jour est une nouvelle découverte!

Je reviens ravie de cette semaine, 
avec l'envie encore plus forte de me mettre en mode "slow life",
prendre du recul sur ses projets et y aller petits pas par petits pas pour ne pas y laisser trop d'énergie mais au contraire savourer chaque petit pas comme il se doit... 
























6 commentaires:

  1. Pas le temps de lire votre blog mais on se croise sur celui de Gwen de petitbout petitbout !
    Bref, j'y vaaaaaiiiiiiis en septembre et j'ai encore plus hâte à la suite de ce post !
    Et niveau 3 en octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras , c'est vraiment chouette!! Bon le groupe fait beaucoup aussi mais rien que le paysage ça vaut le coup! On se croisera peut être en octobre, je re-fais le niveau 4 à la Source ;-)

      Supprimer
    2. Malheureusement non car le niveau 3 est la semaine suivant le niveau 4 ! J'en aurais été ravie.

      Supprimer
  2. Quelle sérénité dans tes photos, j'aime énormément cette ambiance !!! Et l'intérieur de la serre me fait rêver, je suis vraiment fan de ce joyeux bazar permacole :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je suis désolée, j'ai une question qui n'a rien à voir avec l'article... Vous aviez parlé il y a quelques temps de lithothérapie mais je ne retrouve plus l'article ! avez-vous la possibilité de remettre le lien ?
    Merci...
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique endroit!! Et puis ce temps sans mari ni enfant est si précieux! Pour ce qui est d'implémenter petit à petit je te suis totalement! Ici nous avons revu pas mal de points, parce qu'à faire trop de choses on se perd. Mais en même temps pour y arriver (à aller doucement) il faut laisser partir tant de conditionnements! Contente de partager cette route de la lenteur avec toi :) (et il nous FAUT une date pour papoter ;) )

    RépondreSupprimer