mercredi 8 octobre 2014

Et nous???

Et nous, pendant que les filles dorment, qu'elles jouent et qu'elles s'épanouissent (et se chamaillent)
Nous aussi on essaie de s'épanouir!!
Un peu moins de temps pour tout faire depuis septembre, mais on reprend peu à peu le rythme.





Des lectures, des lectures et encore des lectures. "Tout est là juste là" est un  livre sympathique (j'aime beaucoup l'auteur qui a fait un travail formidable sur les enfants EPI) qui permet de prendre du recul sur les  rythmes de nos journées et de savoir faire une pause (je ne l'ai pas fini, mais je le trouve déjà très agréable à lire et de bonnes pistes de travail sont proposées)  et sinon mon dernier livre arrivé ce matin dans ma boite aux lettres "l'école du colibri" paru aujourd'hui ... j'ai hâte d'être dans mon lit ce soir pour le dévorer!

édit de fin d'après-midi: voici la jolie tête de lit finie par mon homme et montée ds notre chambre ... je peux enfin ranger mes lectures en attente et mes livres préférés!


5 commentaires:

  1. la laine a l'air bien douce...... j'adore ton choix de tissu! et je me demande bien ce que bricole ton homme!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ton homme, c'est vraiment joli !!!
    Je veux bien ton avis sur "l'école du colibri", il me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tes lectures ont l'air bien intéressante, c'est toi qui crochètes? Le coussin est très très beau! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. L'école du colibri à l'air très interessant, je veux bien aussi un retour sur cet ouvrage (que je met tout de même sur ma prochaine liste d'achat ;-))
    Amélie de Famille Epanouie

    RépondreSupprimer
  5. Chouette d'avoir de vos nouvelles à vous!! Cette laine a l'air hyper douce, on a envie de s'y pelotonner! Hâte de voir le résultat sur sa propriétaire :D
    Pour le livre "l'école du colibri" je veux bien un retour aussi! Elle est chouette cette tête de lit, je crois que je vais envoyer Fred sur ton blog!

    RépondreSupprimer