mercredi 7 août 2013

cartable...

Un petit neveu qui  fête ses 3 ans, une rentrée qui approche et sa maman qui cherche un petit cartable pour l'accompagner tous les matins...
Et surtout, un livre qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie!!!

Voilà, on prend dans les restes de tissus, on file acheter des attaches de cartable et pour le premier essai je suis assez contente.
Nawel m'a déjà passé commande pour un joli cartable .... à étoiles roses (je vais tenter le mauve , ça passera peut être aussi!!)





Modèle : Sac à goûter Danaé du livre "Cartables et sacs à dos" de La petite cabane de Mavada.
Reste de tissus (Mondial Tissu, Self Tissu et le Petite Mercerie)

4 commentaires:

  1. Très réussi ! je suis assez nostalgique de la période où je pouvais fabriquer des choses à pois pour mon p'tit gars ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette! Plein de petits détails! Bonne couture cet aprem! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce cartable!!!
    Du joli travail madame!

    RépondreSupprimer