mercredi 13 juin 2012

mercredi pluvieux

La pluie, la pluie, encore la pluie ... alors on s'occupe comme on peut en famille!!

Ce matin, cuisine avec Nawel : préparation de muffins sésame_chocolat et tarte pomme_rhubarbe ... Miammmmm (en suivant plus ou moins toujours les bonnes recettes de Clea)


Petite séance photo au réveil des miss dans le grand lit (qui sert toujours de déco , malgré les beaux coussins, la belle couette et les doudous home made!!!!!)  ... elle va bien finir par y dormir dans son grand lit Nawel!!!!



Fin d'après midi avec une petite séance de "pan" familiale... Nawel a même mis son baudrier et a osé se hisser tout en haut du pan!!! Elle n'a plus peur du "gri-gri" et de la corde (ça nous arrange car le solo, c'est bof, bof tout de même et a priori elle commençait à y prendre goût!!!)



Bon au moins la pluie profite au potager :


Oui, oui, déjà plein de petites courgettes!!!!Les premières salades et les premières blettes ont déjà été dégustées!!!

Je ne désespère pas de prendre le BBQ en photo d'ici la fin du mois!!!!!!

3 commentaires:

  1. miam miam tu m'en as gardé j'espère! (du gâteau, pas de la salade hihi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi, j'en avais fait à la rhubarbe mais Seb les avait tous mangé... du coup, j'ai ouvert les placards et repris la même recette que d'hab!!! Demain j'en amène pour vous 3 s'il en reste!!!

      Supprimer
  2. tout fait envie, vraiment.
    Chez nous pas encore de courgettes, mais ça ne saurait tarder.
    Et les blettes font la tête cette année...

    je n'ai pas oublié du tout le gilet, je n'ai juste pas du tout eu le temps d'y penser !

    RépondreSupprimer